Swish Live : Le mode d’emploi

“En 2 min, apprenez à vous servir de Swish Live”
Vous souhaitez télécharger Swish Live et vous en servir ?

Laissez-nous vous montrer comment ça marche.

  1. Allez sur l’Apple Store et taper “Swish Live” dans la barre de recherches
  2. Ouvrez Swish Live et créer votre compte Swish en renseignant : votre mail, votre numéro de téléphone, votre club et enfin votre mot de passe
  3. Une fois arrivé sur l’écran d’accueil, connectez-vous à vos réseaux sociaux (Facebook ou YouTube), il vous suffit de vous laisser guider par les différents écrans
  4. Sélectionnez une page Facebook et cliquer sur “Nouveau Live”
  5. Choisissez le sport que vous souhaitez diffuser dans la liste
  6. Paramétrez votre live : Titre de la rencontre, noms des équipes et couleurs des maillots
  7. Cliquez sur “Valider”, lorsque le test de connexion a été effectué
  8. Positionnez votre téléphone sur un trépied et cliquez sur “Swish Studio”. Vous pouvez maintenant partir en live en cliquant sur le bouton “DIFFUSER LIVE” et mettre à jour le score

 

text

Une fois le live parti, ouvrez l’application depuis un autre téléphone. Assurez-vous de vous identifier avec le même profil utilisateur que sur le téléphone qui filme. Donc même adresse mail et mot de passe qu’à votre première connexion. Cliquez sur “Swish Remote”, sélectionner le live que vous venez de créer. Vous pouvez maintenant mettre à jour le score, le chronomètre et le son depuis votre autre téléphone, de là où vous le souhaitez.

 

text

Vous pouvez bénéficier des fonctionnalités suivantes :

Gestion du score : en cliquant sur les boutons “+” et “-“

Gestion du chronomètre : faites le partir en utilisant le bouton “play” and “pause”. Pour remettre à jour le chrono, cliquer sur le chronomètre et faites défiler le timer.

Gestion de la lumière : ajuster la luminosité grâce au contrôle sur la gauche de l’écran

Le Zoom : vous êtes loin de l’action ou bien vous souhaitez faire un gros plan sur une action, actionner le zoom sur la droite de l’écran

Gestion du son, dés que vous avez de la musique dans votre stade ou gymnase (temps morts, mi-temps, présentation des joueurs), nous vous conseillons d’appuyer sur le bouton “mute” sans quoi votre vidéo se fera bloquer par Facebook ou YouTube.

Modification du nom des équipes en cours de live : double cliquez sur le tableau de score en haut à droite, vous pourrez ainsi changer ou corriger le nom des 2 équipes.

Incrustation de logo et de texte : Envoyez nous quelques jours avant votre match, le logo de votre sponsors ou de votre club, nous l’incrusterons dans vos lives. Nous pouvons également configurer le texte de votre publication en y ajoutant la mention : “Live sponsorisé par : [NOM_SPONSOR] : www.NOM_SITE_SPONSOR.com” par exemple.

Voici un exemple d’un live configurable :

text

Pour finir, voici une rapide vidéo tutoriel pour l’explication du fonctionnement de l’application.

link

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter au 06 81 23 03 02 ou à nous écrire à contact@swishlive.com.

Pour consulter nos offres : https://www.swishlive.com/pricing

A très bientôt, L’équipe Swish Live 🦎

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *