L’Aurore Vitré : la Green Nation s’éveille

Qui a dit qu’il n’y avait que du Foot en Bretagne?

Le 15 avril 2018, il y a pratiquement un an jour pour jour , c’est dans une Poultière et ses 1200 supporters chauffés à blanc, que la bande de Mike Gonsalvès allait obtenir son ticket pour l’accession en N1M.

59-48 le score est sans appel.

365 jours plus tard et une saison en N1 plutôt accompli, on retrouve l’équipe bretonne à la 3e place de ce championnat national assez homogène (4 équipes à + ou – 1 point d’écart).

Pas mal pour une équipe censée se battre pour le maintien! 

Vu de l’extérieur, l’équipe de l’Aurore est pour nous un modèle de vie associative, des bénévoles impliqués, des fans toujours présents et une équipe proche de ses supporters. 

Arthur Niel, commentateur à Radio Roazhon, n’aura loupé que très peu de match derrière son micro. Il aura d’ailleurs permis avec Gilda de suivre la totalité de la saison régulière.

Ils ont mis en place des dispositifs parfois étonnant mais toujours pertinent, dans le but de faire grandir le club et de fédérer cette Green Nation autour des exploits de l’équipe fanion! 

En témoigne cette fois où les dirigeants avaient installés un écran géant dans le stade pour suivre le match d’accession contre Feurs (si je ne m’abuse 🤔). 

….

Publiée par Aurore Vitré Basket sur Samedi 26 mai 2018

 

Ils ont même réussi à convaincre un bar partenaire de l’équipe de retransmettre certains match de leur équipe.

👏Décidément ces bretons, ils ne cesseront jamais de nous étonner! 👏

La Poultière Arena depuis

Pourquoi ils ont choisi la solution Swish live :

« Commentateur de radio Roazhon et de l’Aurore Vitré, j’utilise l’application à tous les matchs du club, elle nous permet de rassembler et fédérer la Green Nation autour des exploits de l’équipe ! »

Arthur Niel, Aurore Vitré

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *