LUC : L’ADN d’un champion

L’histoire commence en 1975 avec la création du club et ce n’est que 8 ans plus tard que les universitaires vaudois remportent leur premier titre de champion de Suisse de volleyball messieurs.

35 ans plus tard, le club n’a pas perdu ses bonnes habitudes puisqu’en 2018 il remporte à nouveau le titre de champion de Suisse face à Näfels.

Un an plus tard, nous avons pu suivre en direct tous les week end, les hauts et les bas du club vaudois sur les écrans. 

En effet, après avoir éliminé Schonenw la semaine dernière en demi finale. Le LUC se retrouvait face à Amriswil. Les Thurgoviens venaient avec plus de certitude que les universitaires, après leur saison régulière maitrisée.

Mais l’ancien joueur d’Amriswil, Adrien Prével le sait “il n’est jamais facile d’être premiers de classe en play-off. La pression était sur leurs épaules” explique l’attaquant français du LUC. Alors le LUC trop fort ou Amriswil trop timoré?

 

Peu importe pour Lausanne, puisque cette nouvelle victoire leur permet d’ajouter un 21e titre majeur dans l’armoire à trophée déjà bien garnie.

LUC – Bern

Victoire 3-1 du LUC Volleyball sur le VBC Uni Bern

Publiée par LUC Volleyball sur Samedi 17 novembre 2018

Retrouvez la demi finale en intégralité sur leur page Facebook 

Bravo encore à toute l’équipe et le staff pour le travail accompli, et bien sur à tous les supporters de les avoir suivis ! 

 

En bonus retrouvez des images collectors RTS du 1er titre gagné en 1983: 

https://www.rts.ch/archives/tv/sports/sports/7066257-luc-volleyball.html

 

 

Pourquoi ont-ils choisi la solution Swish Live :

« Swish live nous offre une solution idéale par rapport à nos ressources humaines et financières. Cette application est extrêmement simple à utiliser et nous offre de nouvelles possibilités de communication et de sponsoring. »

Pour diffuser comme le LUC vos rencontres sportives, une seule solution 😉

–> https://apple.co/2Hd2eKo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *